Appel à manifester contre le blocage politique belge – 23 janvier 2011

Ce dimanche 23 janvier, à lieu à Bruxelles, une manifestation d’envergure nationale dans le but de dénoncer le blocage politique que subit actuellement notre pays. Plus de 200 jours après les élections, la Belgique n’est toujours pas dotée d’un gouvernement. Cette situation doit changer!

L‘AGL soutient cet appel à manifester lancé sur le site Facebook par plusieurs étudiants de la VUB(1). Elle encourage également un maximum de personnes à se rallier à cette initiative en allant défiler dans les rues de notre capitale.

Cette mobilisation se veut politiquement neutre, ni pro-Belgique, ni anti-Belgique. Afin de respecter cette volonté, il vous est demandé de porter du blanc.

A ce jour, plus de 13 000 personnes ont déjà signalé leur présence. Nous espérons que vous en ferez de même!

INFOS PRATIQUES

  • ITINERAIRE : départ du Boulevard Albert II (Rogier – près de la gare Bruxelles Nord) pour arriver à l’Esplanade du Cinquantenaire.

  • HORAIRE: le RDV officiel est fixé à 13h Boulevard Albert II. La marche débutera à 14h et se terminera aux alentours de 16h30. Un discours de clôture se tiendra jusque 17h.

Un départ groupé depuis LLN est organisé et coordonné par Benoît Detaille. RDV à 12h30 aux guichets de la gare de LLN. Attention, les trajets ne sont pas pris en charge par l’AGL. Pour faciliter la tâche de Benoît, signalez votre présence avant dimanche : bdetaille@aglouvain.be ou 0494/ 37 60 06

 

(1) http://www.230111.be

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 × two =