L’AGL ouvre ses portes durant le blocus et la session de janvier, du lundi 26 décembre au vendredi 27 janvier !
Où ? Salle « La Ratatouille » (LLN)
Quand ? Du 26/12 au 27/01 de 8h30 à 23h00.
Où ? Salle « La Ratatouille » (LLN)
Quand ? Du 26/12 au 27/01 de 8h30 à 23h00.
Tu étudies sur le campus UCLouvain de Woluwe et tu souhaites obtenir de l’aide juridique pour des questions de finançabilité, d’inscription ou encore des PAE (programme annuel de l’étudiant·e) ? Notre juriste se déplacera à 3 reprises sur le campus pour t’aider dans tes démarches et répondre à tes questions les vendredis 23/09, 07/10 et 14/10 de 9h00 à 17h00 au bureau de l’AGW (AGL de Woluwé).
Afin de faciliter au mieux l’aide offerte par notre juriste, pense à rassembler et apporter avec toi tous les documents et les preuves de tes démarches et de tes échanges (mails, photocopies, photos, screenshots, etc.).
Pour nous contacter, plusieurs canaux :
L’AGL recrute, comme chaque année, deux jobistes dédié·es à la gestion de la location de nos salles. Nous recrutons cette année deux profils différents : un·e responsable logistique et un·e délégué·e administrative.
Dans les deux cas, l’embauche se fera du 1er septembre 2022 au 31 décembre 2022 puis du 1er février 2023 au 31 mai 2023 à raison de 12h par semaine (salaire horaire calculé sous le barème de la commission paritaire 329.02).
**
FONCTIONS DU·DE LA JOBISTE RESPONSABLE LOGISTIQUE :
Intéressé·e ? Postule vite via le formulaire disponible en cliquant sur le lien ci-dessous avant le lundi 31/8 :
**
FONCTIONS DU·DE LA JOBISTE DÉLÉGUÉ·E ADMINISTRATIF·VE :
Intéressé·e ? Postule vite via le formulaire disponible en cliquant sur le lien ci-dessous avant le lundi 31/8 :
Ca y est le scrutin est officiellement terminé et bonne nouvelle nous avons atteint le quorum avec 21,22% de taux de participation.
La commission électorale vous donne donc rendez-vous ce vendredi pour la traditionnelle annonce des résultats des élections ! ✅🥳
Programme :
• 9h00 (Leclercq 82) : dépouillement. 📤
• 12h30 (Ratatouille) : annonce officielle des résultats accompagné d’un petit drink. 🥂
Cet événement est bien entendu ouvert à tous·tes, tant candidat·es que votant·es.
Lien de l’événement : https://fb.me/e/58xilAJWi
L’AGL fonctionne au jour le jour grâce au Comité. Celui-ci regroupe une quinzaine d’étudiant·e·s, désigné·e·s par le Conseil AGL pour un an, sur base d’un programme. Il constitue l’instance exécutive de l’AGL. Il se réunit environ une fois par semaine. Il est le porte-parole de l’AGL et des étudiant·e·s de l’UCL et dispose d’un pouvoir d’initiative politique.
Les missions du comité sont notamment :
Retrouve les anciens comités ainsi que l’historique de l’AGL !
Président : Arnaud Huberty
Secrétaire Général : Mathilde Fraipont
Vice-président Enseignement : Henry Maes
Vice-président Multisite : Baptiste Van Tichelen
Vice-présidente social : Simon Geshef
Vice-présidente TE : Orane Caryn
Tresorier : Martin Pasture
Responsable Ouverture Sociétale : Dorsan Van Cutsem
Responsable Communication : Soline Schreuer
Responsable ANIM : Robin Josse & Jean-Gabriel Sore
Responsable PEPS/HTM : à pourvoir
Responsable Inclusivité : Egide Izere
Responsable RMI : Marie Buhr
Responsable communautaire : Mehdi Pire
Responsable formation : Dieu-Donné Mwiseneza
Responsable Infrastructures : Chiara Stassi
Présidence du conseil : Limor Aharon et Sarah-Christelle Derkenne
L’AGL fonctionne au jour le jour grâce au Comité. Celui-ci regroupe une quinzaine d’étudiant·e·s, désigné·e·s par le Conseil AGL pour un an, sur base d’un programme. Il constitue l’instance exécutive de l’AGL. Il se réunit environ une fois par semaine. Il est le porte-parole de l’AGL et des étudiant·e·s de l’UCL et dispose d’un pouvoir d’initiative politique.
Les missions du comité sont notamment :
Retrouve les anciens comités ainsi que l’historique de l’AGL !
Présidente : Anaïs De Munck
Secrétaire Générale : Eleonore Haddioui
Vice-président Enseignement : Mathilde Fraipont
Vice-président Multisite : Wallerand d’Ydewalle
Vice-présidente social : Limor Aharon
Tresorier : Mehdi Pire
Responsable Transition Ecologique : Julien Van Overstraeten
Responsable Ouverture Sociétale : Simon Geshef
Responsable Communication : Rebecca Ballou & Laure Rulmont
Responsable ANIM : Sebastien Kudas
Responsable PEPS/HTM : Olivia Eloy
Responsable Inclusivité : Ida Bomolo
Responsable RMI : poste à pourvoir
Responsable communautaire : poste à pourvoir
Responsable formation : poste à pourvoir
Présidence du conseil : Célestine Moreau, Henry Maes, Dieu-Donné Mugesiwa
Avant le dépouillement, la Commission Electorale a été informée de six votes litigieux. L’Auditeur a confirmé que les protections ont été activées avec succès, que le problème a été circonscrit dans l’heure et qu’il n’a pas affecté le processus électoral.