Ce que la Poste propose pour LLN ? Totalement insatisfaisant !

L’Assemblée Générale des étudiants de Louvain (AGL) estime que les propositions de la direction de la Poste pour Louvain-la-Neuve ne sont en aucun cas des solutions pour le site universitaire.

Le bureau de Poste fermera ses portes fin de semaine. Aucun nouveau Point Poste n’est prévu dans l’immédiat. Autant dire que la rentrée académique s’annonce chaotique ! Quand les 20 000 étudiants seront à nouveau sur le site, les files aux Points Poste seront encore plus longues, et le personnel sera certainement insuffisant.

A court terme, la Poste ne présente aucune solution : même si elle propose de renforcer les Points Poste avec son personnel, cela ne règlera pas le problème. Il suffit de se rendre aux Points Poste pour se rendre compte qu’il n’y a pas de place pour deux personnes derrière le comptoir !

L’AGL, soutenue par la Fédération des Etudiants Francophones (FEF), continuera à mobiliser les étudiants contre la fermeture du bureau de Poste de Louvain-la-Neuve. Tant que nous n’obtiendrons pas des garanties pour que la demande sur le site soit rencontrée, nous ferons entendre notre voix !

 


Contacts presse : Marc Magnery – Président AGL & Thomas Moreau – Secrétaire général AGL – 010/45.08.88 – agl@aglouvain.be

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

four × 3 =