Édito : Le marathon commence

Et oui, toutes les belles choses ont une fin. Le premier quadrimestre s’achève à présent, et la dure période du blocus commence… Dans l’espoir de te donner quelques motivations, tuyaux, et projets rêveurs (le ski par exemple), nous t’avons concocté un focus spécial blocus.

Comme tu pourras aussi le constater, l’AGL ne se repose pas sur ses lauriers à l’approche du blocus. Les dernières semaines étant souvent synonymes de remise en ordre des notes de cours, tu ne t’étonneras pas que nous te proposons une analyse détaillée et critique des différentes offres d’impression disponibles sur Louvain-la-Neuve (Ciaco-Duc, Facopy, etc.). En réalité, cet article “Coup Franc” n’est qu’une facette de cette action. En effet, pendant une semaine, plusieurs actions seront organisées par des kots-à-projets et l’AGL dans le but de te sensibiliser aux avantages et désavantages des différents imprimeurs : recto-verso possible, papier recyclable, etc.

En espérant que tu fasses le bon choix, je n’oublie pas de te souhaiter un excellent blocus ainsi que de bonnes fêtes de fin d’années. Bravo aussi aux grands gagnants du concours lancés dans la précédente Savate!

Meilleurs voeux de la part de l’AGL!

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 − 2 =