L'AGL recherche des étudiants en droit ou en crimino

L’AGL, l’AGW et le Service d’Aide aux Étudiants de l’UCL s’associent pour lancer une grande enquête sur le coup des études. Le but est d’objectiver le coût des frais académiques, de façon différenciée (faculté, année d’études) et de systématiser la récolte de données. En effet, il est important de bien évaluer le coût des études afin d’avoir des données fiables à partir des quelles travailler et afin de mieux ajuster l’aide financière octroyée aux étudiants.

Nous travaillerons pour cette première année sur trois facultés (MD, AGRO et DRT), en cherchant à diversifier les sources d’information : étudiants concernés, facultés, fournisseurs…

Nous recherchons actuellement des étudiants de droit et de crimino disposés à participer à l’enquête. Chacun des étudiants recevra avant la rentrée académique, un carnet dans lequel il sera invité à inscrire au fur et à mesure le montant de ses dépenses.

Nous comptons sur vous  afin de nous aider à trouver des droïdes motivés ; ou si vous êtes étudiant en droit pour participer directement à l’enquête.
Pour participer, contactez Yan à jverhoeven@aglouvain.be .

PS: Des chèques cadeau Fnac sont à la clé…

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

14 − one =