L’AGL recrute, comme chaque année, deux jobistes dédié·es à la gestion de la location de nos salles. Nous recrutons cette année deux profils différents : un·e responsable logistique et un·e délégué·e administrative.
Dans les deux cas, l’embauche se fera du 1er septembre 2022 au 31 décembre 2022 puis du 1er février 2023 au 31 mai 2023 à raison de 12h par semaine (salaire horaire calculé sous le barème de la commission paritaire 329.02).
**
FONCTIONS DU·DE LA JOBISTE RESPONSABLE LOGISTIQUE :
- La gestion des réservations et des contrats de location.
- La réalisation d’états des lieux d’entrée et de sortie.
- La remise et la reprise des clés aux locataires.
- La gestion de l’agenda des locations et des états des lieux.
- Travail d’équipe avec le·la responsable de l’administratif des salles.
- Travaux mineurs dans les salles.
Intéressé·e ? Postule vite via le formulaire disponible en cliquant sur le lien ci-dessous avant le lundi 31/8 :
**
FONCTIONS DU·DE LA JOBISTE DÉLÉGUÉ·E ADMINISTRATIF·VE :
- La gestion des réservations en ligne, des mails et de l’agenda des locations.
- La comptabilité (en ce compris la facturation, la restitution des cautions et la tenue du compte bancaire).
- La communication en amont et en aval avec les locataires.
- La rédaction d’un rapport détaillé des activités de chaque salle.
- Travail d’équipe avec le·la responsable logistique des salles.
Intéressé·e ? Postule vite via le formulaire disponible en cliquant sur le lien ci-dessous avant le lundi 31/8 :
Tu as des questions ? Contacte-nous par mail à agl@aglouvain.be