Mercredi, ramène ta tente !

Mercredi, ramène ta tente !Mercredi, tous les étudiants de l’UCL camperont sur la Place de l’Université !

Pourquoi on se mobilise ? Le LOGEMENT ! C’est dans deux semaines (le ??/11 exactement) qu’un Comité d’Investissement doit se réunir pour savoir s’il est possible de financer la construction de logements UCL sur les 450 emplacements prévus. Cette décision est bien sûr capitale ! Et nous devons faire monter la p…ression!

Mercredi 18/11, à partir de 12H, ce sera le moment ou jamais d’agir ! En effet, en plus de la réunion du Comité d’Investissement, un représentant du Cabinet de Jean-Claude Marcourt viendra à Louvain-la-Neuve.

Qu’est qu’on fait ? Quoi de plus symbolique que des étudiants sans logements campant devant les Halles ? Alors, mercredi, ramène ta tente ! On envahit la Place de l’Université avec des tentes, des pulls rouges, des tracts, des gueulos et tout en sensibilisant, on se fait entendre !

Qu’est-ce que tu peux (dois ;-)) faire ?

  1. On compte évidemment sur ta présence mercredi à partir de midi et au moins sur le temps de midi ! Si tu sais amener une tente, n’hésites pas, on t’aidera à la monter, mais c’est important d’en avoir plein pour faire effet de masse !
  2. Inviter tes potes étudiants à l’UCL via Facebook !
  3. Il y a du boulot à l’AGL pour préparer cette action de feu ! Tu peux contacter Céline (notre Vice-présidente Social) au 0499/12.12.76 qui se fera un plaisir de te donner plus de renseignements ou de te dire comment tu peux aider.

Nous comptons sur chacun mercredi : le logement est un thème majeur de préoccupation des étudiants de Louvain-la-Neuve et comme dit plus haut, C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

three × 4 =