Réservation du Foyer

Procédure

Merci de lire la procédure complète de manière attentive.

  1. Avant toute chose, soyez certains d'avoir bien avoir pris connaissance du règlement général, des disponibilités, ainsi que des tarifs présentés à la page précédente.
  2. La page suivante vous mènera à un formulaire de pré-réservation. Veuillez compléter celui-ci de la manière la plus exhaustive possible. Attention, une fois validé, cette demande fait uniquement office de pré-réservation.
  3. Après analyse, vous recevrez un mail automatique de notre part. Ce dernier vous notifiera d'une approbation ou d'un refus justifié. Veuillez ne pas répondre à ce mail automatique. Pour tout renseignement, vous pourrez vous présenter aux permanences.
  4. Si vous avez reçu une réponse positive de notre part, vous pourrez vous présenter aux permanences. Afin de finaliser votre réservation, n'oubliez pas d'y présenter :

- La preuve de paiement IMPRIMEE de la réservation et de la caution (dont le montant exact vous sera précisé dans le mail) sur le numéro de compte suivant : BE30 3630 0670 9511. Attention, aucun paiement en liquide ne sera accepté !

- Votre Agenda afin de fixer une date pour l'état des lieux d'entrée et de sortie.

>>

Envois un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec ce formulaire complété :

[Salle]
[Nom de l'Organisation] [Type d'organisation (KAP, Cercle, ASBL,...)] [Personne de contact] [N° de GSM] [E-mail] [Compte IBAN (pour remboursement de la caution)] [Nom de l'activité] [Date souhaitée, préférence 1] [Date souhaitée, préférence 2] [Heure d'état des lieux d'entrée souhaitée (sous réserve de la disponibilité du/de la responsable salle)] [Description exhaustive et concise de l'activité (objectifs, déroulement, public attendu, nombre de personnes, programme de l'événement). La location de la salle pourra être refusée si la description n'est pas complète.] [J'ai pris connaissance et j'accepte les tarifs annoncés ainsi que les conditions générales de location de la salle.]