Les permanent·e·s
Nos trois permanent·e·s, Ange, Bryan et Louis, sont là pour vous aider. N’hésitez pas à les contacter ou à venir leur rendre visite pendant leurs heures de permanence !
Le rôle de nos permanent·e·s est d’aider au bon fonctionnement de l’AGL. Iels accomplissent un travail varié :
- Un travail de fond sur des dossiers relatifs à l'enseignement supérieur et à l'université en général (décret paysage, organisation des études, social, développement durable, qualité de l'enseignement, gouvernance, ...).
- Une aide juridique aux étudiant·e·s qui en font la demande.
- Une aide à la préparation de notes, rapports, communiqués de presse, discours et positions politiques.
- Un soutien administratif aux représentant·e·s étudiant·e·s : centralisation et diffusion de l'information, archivage, secrétariat, rédaction de procès-verbaux, accueil, ...
- Un travail de communication : maintenance du site internet, coordination des réseaux sociaux, rédaction d'articles, de fascicules et de guides, mise en page et réalisation de visuels, aide et coordination de campagne de promotion et/ou de sensibilisation, ...
- Un soutien à l'organisation d'événements et activités (colloques, formations, élections étudiantes, ...)
- Un rôle de conseil et d'appui aux représentant·e·s étudiant·e·s.
Louis Lanneau
Permanent en charge du graphisme, de la communication et du site web
Horaire de permanence
Lundi : 8h00 à 16h30Mardi : 8h00 à 16h30
Mercredi : 8h00 à 16h30
Jeudi : 8h00 à 16h30
Réserver un créneau pour un RDV
Bryan Meganck
Permanent en charge de la coordination générale, de la comptabilité, de la location des salles et des RH
Horaire de permanence
Lundi : 8h30 à 17h00Mercredi : 8h30 à 17h00
Jeudi : 8h30 à 17h00
Vendredi : 8h30 à 17h00
Réserver un créneau pour un RDV
Ange Navuzi
Permanente en charge des questions juridiques
Horaire de permanence
Mardi : 9h à 17h30
Mercredi : 9h à 17h30
Jeudi : 9h à 17h30
Vendredi : 9h à 17h30
Réserver un créneau pour un RDV